FILTRES ET GELATINES CINÉMA CHEZ CRÉATIVE RÉGIE

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Comment le filtres de Couleur fonctionnent ils?

Les filtres permettent de  créer une couleur en soustrayant certaines longueurs d’onde de la lumière. Ainsi, un filtre rouge absorbe le bleu et le vert, et permet donc seulement aux longueurs d’onde rouges de passer. Le processus est soustractif,  de sorte que la source de lumière doit émettre un spectre complet. Le nuancier Rosco fournit des informations détaillées sur la courbe spectrale d’énergie de chaque filtre. La courbe décrit les longueurs d’onde de couleur transmises par chaque filtre. Par exemple, Roscolux 342 transmet environ 40% de l’énergie violette et bleue du spectre et 75% de l’énergie orange et rouge. Il absorbe toute l’énergie dans la gamme jaune et vert. Durabilité La vie de filtres de couleur dépend de nombreuses variables: la couleur, l’instrument et la lampe utilisée, le niveau du variateur un filtre se déroule généralement au vu de la quantité de temps la lumière est en marche. Pour ces raisons, il est impossible d’attribuer une «vie» pour chaque filtre. Toutefois, certaines bases de connaissances et d’expérience peuvent aider avec des estimations.Filtres verts et bleu foncé brûlent habituellement le plus rapide car ils absorbent le plus d’énergie infrarouge. Absorber l’énergie infrarouge supplémentaire provoque le plastique pour l’atteindre est la température de fusion plus rapide. Lorsque filtres sombres sont nécessaires essayez de choisir des filtres qui transmettent des quantités élevées de la gamme 700 nm. Vous pouvez trouver cette information en regardant la courbe spectrale Distribution d’énergie (SED) situé dans le nuancier pour chaque filtre de couleur Roscolux.Filtres transmettent que des niveaux élevés à 700 nm peuvent également transmettre des niveaux élevés dans la gamme infrarouge-dessus de 700 nm. (Voir la nuancier Roscolux des informations sur la façon de lire courbes SED.) Pour prolonger la durée de vie d’un filtre de couleurs, alignez votre lampe ellipsoïdale à une focalisation sur le terrain plat. (Se débarrasser de la tache chaude.) Vous pouvez augmenter la distance entre la lampe et le filtre à l’aide d’un chapeau ou une grange porte supérieure. Dans les cas extrêmes, essayez Rosco Heat Shield ou Thermashield pour prolonger la vie de vos filtres. Ne jamais utiliser un filtre en plastique directement en face d’une lampe à face ouverte. Ce sera presque toujours causer une défaillance prématurée parce que la chaleur est piégée et il a nulle part où aller, sauf pour le filtre en plastique.Toujours autoriser un écart d’air approprié. Comment lire un SED Courbe La courbe de distribution d’énergie spectrale de chaque filtre Roscolux décrit les longueurs d’onde de couleur transmise à travers les filtres individuels. Par exemple, Roscolux # 342 transmet environ 40% de l’énergie violette et bleue du spectre et 75% de l’énergie orange et rouge. Il bloque tous les énergie dans la gamme jaune et vert.

ROSCO E-Colour+ E-Couleur+ est un système exhaustif de filtres couleur Européens pour le production de films et de vidéos. E-Couleur+ comprend différents filtres et matériaux pour la correction des couleurs, les effets couleur, la diffusion et la réflexion. Ils sont fabriqués avec les dernières formulations de teintures et technologies de collage pour garantir les plus hauts niveaux de fiabilité et de performance. Les filtres E-Couleur+ sont disponibles en rouleaux de 122cm par 7,2m

La gamme Rosco Cinegel comprend plus de 200 outils pour contrôler la lumière, y compris correcteurs de couleur, diffuseurs, notre Système breveté CalColor, la Sélection Storaro et Cinelux. Depuis sa création en 1970, Cinegel s’est continuellement développé et a grandi pour répondre aux besoins professionnels des techniciens travaillant derrière la caméra. En 1974, Rosco a été récompensé par un Oscar (Academy Award) pour le développement de la gamme Cinegel puis, de nouveau, en 1998, pour le développement de la gamme CalColor de couleurs calibrées pour les caméras. Tous les filtres de la gamme Cinegel sont disponibles en feuilles de 20″x24″ (51cm x 61cm) et en rouleaux de 48″x25′ (1,22m x 7,62m), sauf indications contraires. Les filtres effets colorimétriques et filtres correction de couleur de la gamme Cinegel sont fabriqués en utilisant du polyester teint à céur aux fins de stabilité thermique & amp de meilleure transmission des couleurs.
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